Bienvenue Mark !

Bienvenue Mark !

Retour Liste
Union-jack-hugely-symboli-011

Avec une expertise en Management de Projet principalement dans le développement d’installations et l’évolution des organisations dans le secteur Oil & Gas, Mark HOOD a rejoint M PRIME ENERGY UK (filiale anglaise de M PRIME ENERGY) début février 2016 en tant qu’Operations Development Manager. 

Sa grande expérience du secteur Oil & Gas va des aspects sismiques & forage, jusqu’aux projets neufs, de réhabilitation ou de modifications.

Il a travaillé dans un environnement fortement multiculturel dans de nombreuses zones géographiques du monde telles que le Bangladesh, le Groenland, Singapour ou l’Inde. Plus récemment, Mark a travaillé avec BP pour rétablir le fonctionnement normal du site d‘In Amenas en Algérie après la crise des otages de Janvier 2013, il y a conduit un programme de changement organisationnel, de rétablissement des effectifs et de définition et d’intégration des processus de gestion de projet.

Mark est basé au Royaume-Uni, mais sera amené à voyager en fonction de ses missions. Pour en savoir plus sur son parcours : téléchargement